Course au scrap!

Publié le par Ptit chou

Episode 2

 

Non je n'en ai pas fini avec ma folie d'achat à Noz! Et en plus j'y retourne sans doute ce soir!

Cette fois-ci j'y suis allé le Jeudi! Jour de l'arrivage. Cette fois-ci ils avaient de la peinture! Même si j'en avais acheté la veille à leclerc à plus de 3€ ... Donc j'ai une nouvelle fois fait le plein de petites choses...

 

 

IMGP0432

 

Donc cette fois-ci j'ai repris des petit dérouleur de ruban adhésif décoratif à 0.30€ deux tube acrylique à 1.50 et 0.80€ ainsi qu'un kit de carte à 1.50€ puis enfin des paillettes à 1.50€ et des feuilles de papier scrap à 3.95€ (oui elles étaient un peu cher...).

 

Cela m'a fortement aidé à faire mon petit tableau d'hier soir que je vous montrerez prochainement!!

Publié dans Magasins Hard Discount

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai decouvert cette chaine de magasins à mon arrivée en cote d'or et j'avoue que j'en suis devenue totalement accro. J'aime aller y fouiner, je repart à chaque fois les mains pleines pour pas<br /> cher : livres, papeterie, produit scrap et parfois des produits japonais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais oui!! C'est vraiment plein dee surprise Noz, je me suis calmée avant j'y allais deux à trois fois par semaine, maintenant j'y vais moins mais je trouve encore pleins de choses intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />